La Liberté en 4 Semaines
Engagé à changer notre monde une personne à la fois

 

La formation

L’investissement le plus important à considérer dans tout développement réside dans une saine gestion des pensées.   N’auriez-vous pas envie de devenir conscient des pensées que vous laissez entrer dans votre esprit? 

Libérez le pouvoir de votre esprit est une formation de 15 heures et suivis mensuels (grandement recommandé) durant 12 mois.  Le programme vous montrera comment vous pouvez dépasser vos limites, atteindre vos buts et créer la vie dont vous rêvez.  Le programme vous donne des techniques éprouvées.  Vous apprendrez à les utiliser dans votre vie quotidienne afin de transformer vos désirs en une nouvelle réalité. Il s’agit d’un enseignement magistral accompagné d’études et devoirs au quotidien pour un rendement optimal.

 Cette formation requiert une ouverture d’esprit, le désir et la volonté d’investir 45 min pour les leçons et devoirs durant la durée de la formation puis seulement 15 min. d’exercices par jour est nécessaire par la suite.  Rappelez-vous : Vous retirerez de ce programme, ce que vous y investirez. 

Semaine 1 (3h): La pensée, son influence et les lois qui la régissent

Nous passons la plupart de notre temps à réagir à ce qui nous entoure. Que ce soit au travail ou à la maison, nous sommes inconsciemment influencés et trop souvent, de façon négative. Pourquoi?  

Semaine 2 (3h) : Le processus et la mise en place de la gestion des pensées

Nous voulons commencer à changer notre façon de réagir aux évènements, aux circonstances et à ce qui nous arrive dans notre vie, nous verrons 2 nouvelles techniques stimulantes qui susciteront une compréhension  immédiate sur la façon dont notre attention a été focalisée et sur la manière dont elle a affectée notre qualité de vie. Nous vous montrerons comment porter attention à votre système de guidage personnel.            

Semaine 3 (3h) : La créativité en toute conscience

Une technique très puissante de création vous sera présentée.  Elle vous donnera la possibilité de dessiner votre chemin de vie en toute conscience.

Semaine 4 (3h) : La nécessité de faire disparaître nos limitations

Nous allons identifier les limites que nous nous imposons et réaliseront que si nous regardons notre réalité de différents points de vue, notre interprétation de la réalité tend à changer. Aussi, nous mettrons l’emphase sur l’importance de faire de façon quotidienne, les exercices appris  durant la formation afin de nous procurer la qualité de vie dont nous souhaitons jouir. 

Semaine 5 (3h) : L'importance de passer de la subjectivité à l’objectivité/Révision des 4 semaines

Nous passerons en revue les techniques enseignées et vous présenterons un outil formidable pour passer de la subjectivité à l’objectivité d’un son regard face à une situation.

Suivis mensuels (pour une période de 12 mois)

Chaque dernier lundi du mois, les élèves ayant suivi la formation se rencontrent pour recevoir support, nouveaux trucs, témoignages et plus de la part de l’enseignant et des autres élèves.