La Liberté en 4 Semaines
Engagé à changer notre monde une personne à la fois

Accueil A propos Formation Croyances limitantes Horaire & inscription

Frais

Nous Joindre Anglais

   Au cours des quarante dernières années j’ai vu des personnes réussir des choses difficilement imaginables alors qu’une minorité ont lamentablement échoué sans raison apparente. Au premier abord, tous ces êtres étaient semblables et possédaient de surprenantes capacités, avec la même passion, la même volonté et le même désir de réussir. Je me suis demandé pourquoi certaines personnes qui travaillaient très fort pour arriver à être heureux n’y parvenaient tout simplement pas.

  

  Mon questionnement m’a amené vers Bruce Lipton, un Biologiste Cellulaire qui s’est transformé en conférencier renommé. Comment a-t-il fait cela? La réponse est très intéressante. Elle nous ramène aux sept premières années de notre vie et à programmation qu’on y reçoit.

 

  J’ai connu des personnes qui étaient incapables de réussir un examen de mathématiques. En utilisant le même processus que Bruce Lipton et la kinésiologie j’ai vu ces mêmes personnes obtenir une note de 98% à leur prochain examen. J’ai trouvé cela très extraordinaire, mais ce n’était qu’un début…

 

  Je trouvais que l’utilisation de la kinésiologie rendait le processus un peu long,  compliqué et pas toujours fiable. J’avais l’impression qu’il y avait une façon plus rapide, plus simple, et plus précise pour arriver au résultat désiré, et j’ai trouvé!

 

  Aujourd’hui, ça prend moins d’une minute pour aligner les deux côtés du cerveau (hémisphère droit et gauche) et les ramener là où ils étaient avant l’âge de six ans afin de vous libérer de toute croyance nuisible à la réalisation de vos désirs les plus fous.

 

  En moins de cinq minutes une personne peut changer une croyance qui lui a été imposée dans leur période d’apprentissage.

 

 

Ma plus grande motivation, c’est le succès de mes étudiants.

    

Mes enseignements deviennent un mode de vie.